Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 16:06
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas pris le temps de participer aux challenges Ismaki, alors comme il se trouve que j'avais très envie d'essayer les nouveaux tampons Sarah Kay (à peine 4 jours qu'ils sont chez CartoScrap, et il n'y en a déjà presque plus !), et qu'en plus j'ai un anniversaire à souhaiter, je me suis dit que c'était l'occasion où jamais....

Bon, je ne suis pas certaine d'aimer ma carte, mais peut-être que ça viendra avec le temps... Et pourtant, je trouve que cette fois j'ai plutôt bien réussi ma mise en couleur !

Tampon Sarah Kay mis en couleur aux Distress et aux feutres aquarelles, papier, bouton, ficelle, gromlet et tampon libellule duo tiré du kit Carterie "Feutres Aquarelle" (CartoScrap), fleurs Prima, perle de pluie, brads Basic Grey, liège.

Merci du coup d'oeil !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est super je n'y aurai jamais penser au liége...
Répondre
V
très jolie ta carte j'ai longtemps fait ismaki mais j'ai du mal à suivre un sketch MDR  :0010:
Répondre
L
une réa trés originale bravo!!
Répondre
M
Elle est mimi tout plein cette carteBravoBiz LAURENCE
Répondre
N
elle est très belle cette carte, j'aime beaucoup ces couleurs douces mélangées au liège, vraiment très belle !!!
Répondre