Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 19:10
Aujourd'hui, plus que de travailler, j'avais envie de carter, alors après tout vu que mon statut de chef d'entreprise me permet de gérer mon temps comme je veux, et que pour une fois, je ne croule pas sous les tâches urgentes, je me suis fait ce petit plaisir... (Mais que celles qui ont passé commande ce week-end ne s'inquiète pas, tout a été expédié en temps et en heures !)

Voici donc une petite carte faite avec le kit carterie de juillet de CartoScrap (comme quoi même quand je carte, je bosse ! lol), en suivant le sketch Ismaki n°27. Je n'ai pas vraiment suivi l'option "Fée", car je n'ai rien dans mon matos qui corresponde (si c'est pas un comble ça !), et j'avais la flemme de retourner au stock...



Kit Carterie "Feutres Aquarelle", Fleurs Prima, encres Versafine et chalk, Glossy Accent.

En fait j'étais sceptique en faisant ma carte, mais finalement je crois qu'elle me plaît bien...

Merci du coup d'oeil ! Et n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'irais avec plaisir découvrir à mon tour votre blog !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
trop trop belle :o)La fée
Répondre
C
memesans les fées ta carte est absolument féérique.
Répondre
S
waouhhhhh superbe aussi celle-ci !!!! et je confirme, le kit et les feutres sont géniaux !!!!
Répondre
M
Hello Marianne,Jolie page, tout en douceur, très aérienne... Attention que les libellules ne s'envolent pas. Bravo.A bientôt.
Répondre
V
Bravo pour ta carte ! Bises. Val.
Répondre