Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 11:49
La carte que je vous montre aujourd'hui est, je crois, une de mes préférée parmi celles que j'ai réalisé jusqu'à aujourd'hui.

Il s'agit de la carte que j'ai faite pour expliquer puis illustrer mon article sur la technique du Grid, dans le dernier magazine "Passion Cartes Créatives" (toujours en vente !).

Pourtant, Corine et Cathy qui était présentes ce jour là en attesteront, la réalisation de la carte une fois le grid fini a été plutôt laborieuse ! J'ai vraiment eu du mal à choisir comment habiller ce petit grid, mais je dois dire que pouvoir piocher largement dans le matos de Coco m'a bien aidé (vous trouvez pas vous aussi que c'est toujours mieux avec les affaires des autres ? lol)

Enfin voilà, une petite carte assez simple au final, d'inspiration un peu "Vintage" :
Pour le grid : cartonette blanche, encres Distress (tout les tons de marron), tampons Sassafrass, Stylo marron.
Pour la déco de la carte : dentelle May Arts, fleurs Press'N Petals et Hydrangea Prima, tampons Stampers Anonymous et ???, liège, agraphe Fastenater, mini-brads.



N'hésitez pas à me dire ce que vous, vous en pensez !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe carte!en plus j'adore le style vintage!!!!!!!
Répondre
C
elle est magnifique cette carte,en plus le style vintage j'adoreeeeeeeeeeee
Répondre
A
je découvre to blog il est trés sympaana
Répondre
L
j'aime beaucoup les tons de cette carte
Répondre
V
c'est trè beau , une mine d'inspiration voilà ce que l'on peut en direamicalement vivi26
Répondre