Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 19:23
Aussi bizarre que cela puisse paraître, s'il y a bien quelque chose que je n'arrive plus trop à faire depuis que j'ai changé de job, c'est scrapper... Un comble pour une gérante de boutique de scrap me direz-vous !

Et pourtant c'est un fait : j'ai de plus en plus de mal à trouver du temps pour scrapper pour moi. Oh bien sûr, je fais régulièrement des créas dans le cadre de mon travail (pour illustrer l'utilisation des produits de la boutique, ou pour des magazines), et c'est quand même une facette de mon métier plutôt plaisante, mais faire une créa sans aucune contrainte, juste pour le fun, c'est un plaisir que je savoure lorsqu'il se présente !

Et du coup, je crois que cela se voit...
Aujourd'hui, je vous présente donc un mini réalisé cet été, avec le kit de juillet de la boutique (que je m'étais jalousement mis de côté en prévision de mes vacances, après avoir littéralement flashé sur celui de Soso !). Ce mini, je l'ai commencé justement lors d'une aprem scrap chez Sophie, donc je dois avouer que j'ai été légèrement influencée par son style... Y'en a qui disent que mon scrap change (hein Coco ?? lol)...

 
J'ai construit ce mini autour de photos de moi (mais non, mes chevilles ont une taille tout à fait normale), pour faire de l'auto-dérision en quelque sorte, puisque comme l'explique le petit texte à la fin du mini, la Miss Grimaces, c'est moi ! ;-)


Pour celles qui ont envie de voir un peu plus en détail l'intérieur de l'album, je vous propose un petit slide (ça évitera à celles qui ont envie de voir les autres post de faire 20 tour de molette sur leur souris ! lol)



Côté matos : Kit CartoScrap de juillet, pince en métal, gros oeillets argent, rhodoïd imprimé (pour le petit texte), Crackle Accent et Tulip Glitter Diamond (ça c'est la touche à Soso ! lol)

Pour celles qui ont raté le kit en juillet (qui est épuisé depuis belle lurette !), mais qui aime le style du mini, il reste encore des papiers Prima en
boutique, ainsi que des poudres UTEE Bronze et Platinum (qui permettent d'obtenir ce sublime effet "métal vieilli" sur les chipboards) et de la dentelle Prima (en vert, en rose et en ivoire).

Voilà ! Surtout n'hésitez pas à me dire honnêtement comment vous le trouvez, même si j'avoue que de toute façon, même si vous devez ne pas aimer, moi je suis quand même contente de moi ! lol


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
sympa le mini et les photos aussi !!! mais elles ont l'air petites tu as du t'amuser
Répondre
F
C' est mon premier passage sur ton blog et j' adore!!!!!!!! J' adore aussi ce mini dans sa boîte..extra!!!BizoOO Fafa.
Répondre
S
il est d'enfer!!!!en tout cas on avait passé une tres bonne aprem, bon plus papoté que scrappé mais je suis bien contente que tu ais eu le temps de le finir apres car il est sublime!!bisoussoso
Répondre
D
magnifiquebravo
Répondre
C
excellent, super difficile de se scrapper et de ne pas tomber dans les clichés, j´ai adoré
Répondre