Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 17:50
Un petit mot pour vous dire que les deux revues Passion Cartes Créatives et Passion Scrapbooking viennent de sortir en kiosque leur nouveau numéro, et que vous pourrez y retrouver entres autres certaines de mes créas (au milieu de superbes autres réalisations concoctées par l'équipe du magazine...).

En plus, il y a des petits tampons en cadeau...


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
super ! tu deviens une star !
Répondre
F
Bravo pour ton blog Bonne journée Alain et Pascale http://femmes-en-1900.over-blog.com De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
T
super Félicitations !!!!!!!!!!
Répondre