Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 18:19
Et non, je ne suis pas encore partie (mais ça ne saurait tarder) ! En fouillant dans mes dossiers photos avant mon départ (faut bien s'amener quelques munitions scrap pour les vacances...), j'ai retrouvé quelques "vieilleries" qui traînaient là et qui n'avait pas encore eu l'honneur de paraître sur ce blog, en particulier dans mon dossier "CJ". Voilà donc de quoi alimenter le blog pendant mon absence !

Aujourd'hui, je vous montre donc le dernier volet de mon CJ, qui après avoir fait un petit tour aux 4 coins de la France, s'est arrêté chez mon amie Coco. Voici la sublime double-page qu'elle m'a concoctée :


Vous apprécierez comme moi le sublime rendu du travail des masks aux encres Distress...
Un grand merci à toi ma Coco !

Ainsi s'achève donc l'aventure de mon CJ, dont vous pouvez retrouver l'intégralité dans de précédents articles en cliquant ICI.
Maintenant, il me reste à vous montrer ce que moi j'ai concocté pour les autres participantes de la ronde... A suivre donc dans les prochains jours !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Tes masks sont superbement reussis...je n'ai pas encore tente l'experience, mais ca me dit bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
De rien ! ce fût avec plaisir, et je me reconnais bien là entrain de faire la courge !
Répondre
C
c'est tout très beau. j'adore toutes les pages ( CJ ) ... c'est vraiment du beau travail tout ça ! bravo à toutes
Répondre
C
Les pages de Coco sont superbes et l'ensemble est une sacrée richesse
Répondre
S
C'est vrai que cette double page est très jolie. J'aime beaucoup les couleurs !
Répondre