Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 10:01
Et non, je ne suis pas morte, ni malade (on sait jamais par les temps qui courrent !), juste submergée de boulot (le salon des loisirs créatifs de Toulouse approche, ça fait beaucoup de préparartion. D'ailleurs si vous êtes du coin, passez me voir du 15 au 18 octobre sur le stand CartoScrap ! Ca me fera plaisir). Du coup en plus je n'ai pas trop l'âme créative en ce moment... Mais j'ai plein de choses en retard à publier !

Fin juin est paru chez Passion Cartes Créatives un hors série "spécial 3D", auquel j'ai participé avec 2 petites cartes.

J'avais complétement flashé sur ces bébés animaux sauvages chez mon fournisseur de motif 3D, et je me suis dit que ça ferait de jolies cartes de naissance pour les semaines à venir (et oui, je suis à un âge maintenant où les marmots commencent à pousser autour de mois, en attendant que ce soit chez moi ! lol), alors zou, voilà :




Comme d'habitude, vous pourrez retrouver le pas à pas de l'une de ces cartes dans le magazine (dont on peut maintenant commander les anciens numéros ICI).

Et n'hésitez à me dire ce que vous en pensez ici ! Voir même à me laisser des liens vers vos créas si les miennes vous inspirent !

Merci du coup d'oeil !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tout en simplicité, mais le 3D est super bien mis en valeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> de tres joli cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ces animaux sont trop mignons !! C'est qui ton fournisseur ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le fournisseur dont je parle pour ces motifs et un grossiste pour la boutique. Je n'ai pas cité son nom car seuls les professionnels peuvent en être client. Mais je peux te citer une bonne boutique<br /> qui propose ces motifs : www.cartoscrap.com !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je decouvre doucement le scrap, et pourtant ce n'est pas mon domaine, mais un monde en attire un autre, un blog attire un autre blog, et me voila a la decouverte du tien, plein de douceur, de<br /> couleur et de merveilles.... merci pour cette balade ;o) je reviendrai avec plaisir ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Trop mignonne vos petites cartes<br /> j'aime beaucoup les pois<br /> Douce journée<br /> Ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre