Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

5 avril 2007 4 05 /04 /avril /2007 20:06

Quand je vois sur les blogs et forums ce que font d'autres scrappeuses, je me sens souvent bien ridicule avec mes propres pages... C'est pour ça que l'idée de participer à un tournoi me paraissait jusqu'à la semaine dernière particulièrement effrayante ! Et puis bon, il faut bien se lancer un jour, alors la semaine dernière, j'ai sauté le pas, et j'ai participé au premier tour sur créablabla !

Bon, ma page n'a pas été retenue pour le second tour, mais moi je suis super contente de l'avoir faite, je me suis vraiment éclatée pendant plusieurs heures, et en plus elle me plaît ! Le bilan est donc positif !

Cette page s'inscrit dans la continuité de mon album sur l'Irlande, elle suit la première double-page sur une balade dans les pointes Sud. J'adore les photos de cette journée, j'ai donc encore matière à scrapper pour quelques temps !

 

Papiers DCWV, Provocraft et 7 gypsies. Fleurs prima, découpes Quickutz (alpha Katie et Frankie, et ronds). Cela ne se voit pas bien, mais les ronds sont des serendipity, et non un papier imprimé comme certains ont pu croire. Les lettres de Kinsale sont également découpées dans 2 couleurs différentes (beige et blanc), puis entourées au stylo noir.

Détail du journaling :

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Les photos sont magnifiques et la mise en page efficace!
Répondre
V
j'aime bcp les petits ronds, surtout qu'ils sont fait mains..<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
merci pour ton p'tit passage sur mon blog. Tu fais de tres belles réas, j'aime beaucoup tes cartes et j'ai bien aimé l'explication de ton pseudo<br /> BIZ
Répondre