Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

17 avril 2007 2 17 /04 /avril /2007 18:49

Encore une page faite pendant la crop en ligne du forum ScrapManiak, c'était pour le challenge du dimanche soir ce coup-ci. Il fallait suivre un sketch, et réaliser la page en 2h.

Comme toujours quand je dois faire une page dans un laps de temps si court, j'ai choisi du 21x21cm, et après une page pour mon B.O.M. la veille, j'ai choisi de progresser dans mon album sur l'Irlande ! Il faut dire que j'avais une photo qui se prettait vraiment bien à ce sketch ! (Enfin je trouve !)

Voici donc ma page :

Papiers Junkitz, American Traditionnal Designs et cardstock. Tampons Rhonna Farrer. Découpes Quickutz (alpha Frankie et flipettes. Merci Virgie !). Peinture 3D Pébéo noir cobalt, journaling au stylo gel blanc.

Moi qui détestait absolument le doodling il y a encore peu, je trouve que je rentabilise pas mal mes tampons Rhonna Farrer depuis quelques temps !

 

Et voici le sketch qu'il fallait suivre :

Image Hosted by ImageShack.us

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Je trouve ta page très réussie! C'est vrai que la photo allait particulièrement bien avec ce sketch et tu as bien su la mettre en valeur!
Répondre
V
j'adore cette page, d'autant que je sais dans quelles conditions (temps court et fatigue) tu l'as faite.. i me semble que je reconnais le papier marron... mdrrrrr<br /> encore bravo Marianne
Répondre
M
Moi qui aime le scrap et l'Iralande je ne pouvais que te laisser un commentaire...ta page est vraiment belle, le sketch bien respecté et le doodling très chouette (si si!)
Répondre
F
ta page est superbe. C'est vrai que la photo est géniale pour ce sketch. les doodling, le cercle en pointillés autour de toi, donnent une autre dimension à ta page. Et le résultat est vraiment une réussite. génial !
Répondre
F
très belle page, c'est beau l'irlande<br /> <br /> L fée
Répondre