Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 20:00

Toujours du "Chapter One " aujourd'hui.

Cette fois-ci, c'est un carnet de Notes que je vous présente, qui viendra remplacer mon précédent carnet, (qui il faut l'avouer, commence à être en piteux état -et dont la déco me sort un peu par les yeux... ;-) ). ).

 

La reliure à anneaux "classeur" était fournie dans le kit, j'ai juste rajouté une feuille de transparent ligné pour la structure, afin que le carnet ne s'étiole pas trop rapidement (et des oeillets pour fixer le ruban) ...


Carnet de notes 1

Carnet de notes 2

Carnet de notes 3

Carnet de notes 4

(Je vous fais grâce des photos de tout les intercalaires, qui ne présentent que peu d'intérêt...)

 

J'avoue, mea culpa, que sur ce carnet j'ai été fortement inspirée par la structure d'un mini que Mylen a propos en crop récemment... Alors merci Mylen de m'avoir permis de m'inspirer ! ;-)

 

Voilà. Celles d'entre vous que je croiserais en crop ou sur un prochain salon l'aperçevront sans doute en vrai...

 

Merci du coup d'oeil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je cherchais des idées pour décorer un carnet pour une jeune fille qui écrit de jolis romans. Et j'ai trouvé plus que cela sur ton blog, pleins de choses trop jolies à faire. ca donne des idées<br /> !!! Je ne manquerai pas de mettre un lien sur mon blog. En attendant je t'ai épinglé sur pinterest.@ bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est super ce carnet, magnifique.<br /> <br /> <br /> Serais tu la personne qui a vendu une perfo sur scrap occaz à une certaine Ariane?<br /> <br /> <br /> Si oui je m'excuse pour les petites probl mais les crises de fibro sont pas tristes ces vacances<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe ce carnet !! j'adooore !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très jolies cartes et carnet!!! et bon anniversaire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour mon anniv !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je découvre ton blog, il est superbe, je m'abonne de suite pour ne pas en perdre une miette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre