Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 09:40
Yeah ! Une revenante !

Bien occupée ces dernières semaines par les préparatifs pour Version Scrap, où vous pourrez donc me retrouver début avril avec la boutique, ma copine Coco et une partie de l'équipe créative (L@ure, Doado et Karine KBI), je prends assez peu le temps de scrapper/carter, et je n'ai donc pas grand chose à présenter ici...

En parlant de Version Scrap, un petit jeu est en ligne sur le blog Cartoscrap pour gagner des entrées gratuites ! C'est par ICI...

Une petite cartounette cependant à réussi à s'extraire de cette période non-créative. :


SouricetteCartonnette beige et blanche, papier imprimé Pink Martini (très très vieux !), cardstock Colorcore Whitewash (embossé avec la Cuttlebug et le pochoir "Points Suisses"), découpe Nestabilities, tampon Penny Black, feutres Promarker Ivory, Dusty Ping, Rose Pink et Henna, dentelle Prima, fleurs Hero Arts, ficelle de lin, brads.

J'ai eu envie de tester les feutres à alcool mis à l'honneur ce mois-ci sur la boutique (grâce à une super fiche technique de Mag !), et j'avoue que j'ai été assez séduite par la facilité d'utilisation et le rendu très lumineux et fluide ! Je crois que je vais me laisser tenter très rapidement par une plus large gamme de couleur. A suivre...

Merci du coup d'oeil, et à bientôt sur Version Scrap peut-être !
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une pure merveille amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Malheureusement VS ce sera sans moi. Dommage j'aurais vraiment aimé vous voir les filles!!!!!!!! J'espère qu'après tout ça tu retrouveras le temps de scrapouiller un peu! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop mimi !!! j'adoreeeee<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ta carte est super belle !<br /> bravo pour la colorisation aux feutres à alcool ! ;o)<br /> vivement la suite ! lol !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très très mimi cette carte !!!!! adorable même !!!!<br /> <br /> brigitte de scrapoting <br /> <br /> <br />
Répondre