Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 23:09

Un peu de réchauffé aujourd'hui, avec une page réalisée en septembre lors d'une soirée à l'assoc ScrapÔToulouse...

 

Lors de cet atelier là, nous avons organisé un échange de mini-kits contenant de quoi réaliser une page, avec pour objectif de réaliser la page lors de la séance (en se servant exclusivement de ce qui était fourni par la scrap-copine, bien sûr !)

Vu que nous avons toutes des styles et des goûts très différents dans cet association, cet échange a été l'occasion pour la plupart d'entre nous de s'essayer à de nouvelles choses et de sortir de nos zones de confort.

 

Pour ma part, j'ai reçu un très joli kit bien fourni... tout ROSE (ce qui n'est pas vraiment ma couleur de prédilection) !

 

Voici ce que j'en ai fait :

Pris sur le vif

 

Je dois avouer que passé le premier instant de stupeur (Waow, tout ce rose !), j'ai pris un réel plaisir à relever ce défi, et je suis somme toute assez contente de ce que j'ai réalisé (à part le ratage sur le tamponnage...). Une expérience à renouveler donc, en ce qui me concerne ! (Et un grand merci à C-Line pour ce kit tout rose !)

 

Et vous, que pensez-vous de cet essai très Girly ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> une trés jolie page et j'en profite pour poser la question qui me turlupine a chaque fois que je vois une page avec un bord à trous réguliers , c'est toi qui a fait les trous sur la bordure ou<br /> bien est ce que la page est déja comme ça dés le départ ???<br /> <br /> <br /> bise ma belle !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> katy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est le papier qui était déjà comme ça... (j'aurais pas eu la patience de faire les trous ! lol)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très girly oui et avec cette photo très belle ta page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adooooooooooooore cette page!!<br /> <br /> <br /> Lumineuse et douce à la fois.... pepsie aussi avec cette belle harmonie de roooooooooooooose!!<br /> <br /> <br /> Un vrai régal!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> et belle et heureuse année à toi ;-)<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> le rose te va bien ! très très jolie page !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie page aux tons tout doux !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre