Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 14:56

Comme promis, me revoilà très vite avec les petites soeurs des cartes publiées hier...

 

Mais d'abord, une petite parenthèse pour vous parler du salon des Loisirs Créatifs de Toulouse, version 2012, qui aura lieu du 18 au 21 octobre prochain.

 

Cette année encore j'y serais présente, avec ma boutique CartoScrap, qui partagera à nouveau son stand avec la boutique de tampons Des Mots en Scrap ! Et oui, on ne change pas une équipe qui marche ! ;-p

En plus, c'est tout bénef pour les visiteuses, car plus de scrap au même endroit = plus d'animations ! Comme l'année dernière, nous proposerons donc conjointement des petits ateliers gratuits (type Make & Take), animés par Mylen, Gisèle, Steff et moi-même...

 

Et comme tous les ans, vous retrouverez également sur ce salon des ateliers plus complets de 2h, proposés cette année par Mylen, Gisèle et moi !

 

C'est donc là qu'interviennent les fameuses "petites soeurs" du début, puisqu'il s'agit des projets que je proposerais sur mon atelier Cartes de Voeux, dont voici le descriptif officiel :


- Atelier Carte de Voeux

VisuelCarterieMarianne

Le vendredi 19 octobre 2012 de 19h00 à 21h00

 

Ca y est, le compte à rebours a commencé, et Noël commence à approcher… Cette année, tentez l’originalité et expédiez à vos proches des cartes de vœux totalement uniques, réalisées par vos soins !

Avec Marianne, vous vous initierez aux techniques de carterie et apprendrez à utiliser divers outils (matrices de coupe, plaques de gaufrage, tampons, …) pour créer 3 cartes de vœux différentes.

Effet surprise garanti dans les boîtes aux lettres en décembre !

 

 

Pour info, le coût de cet atelier n'est que de 17€, incluant le cours, les fournitures, et une entrée au salon !

Si vous êtes intéressée, vous pouvez vous inscrire ICI. Attention, il n'y a que 12 places par atelier ! 

 

Mylen et Gisèle proposeront également sur ce salon 4 projets sur 7 séances d'ateliers, vous pouvez retrouver les descriptifs et aperçus de ces projets ICI et ICI, ou sur le site du salon ICI. 

 

Alors pour celles qui pourront venir,  à très bientôt sur le salon !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> elles sont sobres et élégantes  ,bravo <br />
Répondre