Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 15:56

Comme promis, voici la suite de mes réalisations de l'été.

 

Cette fois, il s'agit de 2 pages, toutes de Kesi'Art vêtues, réalisées en juillet lors de la crop des Scrapzimut Girls (le dimanche, je scrappais avec Malilou, mais le samedi, une fois la boutique montée, il a bien fallu m'occuper...). Record personnel absolu : 2 pages en 1 aprem ! J'ai même blagué sur le moment en disant que j'avais atteint en quelques heures mon quotat mensuel (quoi qu'en y réfléchissant bien, ce n'est peut-être pas tant une blague que ça !) ...

 

Splash

Disponible chez Cartoscrap : papiers imprimés Kesiart, perforatrice Fiskars Upper Crest, stickers Kesiart, Masking Tape, cordeline, tag Maya Road, ficelle, bouton papillon, alphabet Doodlebug Jack&Jill.

En plus : brad epoxy, brad barre Karen Foster's.


AvecVueSurLaMer

Disponible chez Cartoscrap : Bazzill Eggshell (blanc ligné), papiers imprimés Kesiart, perforatrice Fiskars Upper Crest, stickers Kesiart, Masking Tape, cordeline, tag blanc, bouton libelulle, alphabet Doodlebug Jack&Jill.

En plus : rondelle, bouton Autumn Leaves transparent, couture machine.

 

Les 2 photos datent un peu (virée en Espagne d'août 2007 je crois...). Sur la première j'ai le dos complètement trempé après un jeu aquatique à Port-Aventura, et sur la seconde j'attends patiemment l'heure du déjeuner en bouquinant sur la plage... C'est que c'est cool quand même les vacances au soleil ! lol

 

J'aime assez mes 2 pages, dans un style "clustering" sobre... Et vous, qu'en dites-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> j'avais loupé ces 2 pages !!<br /> <br /> <br /> elles sont sublimes !!! ça te reussi bien le clustering sobre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très sympa ces deux pages !! j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes 2 pages! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Deux superbes pages !!!! j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> deux très jolies pages,beau travail,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre