Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 21:55
Je commençais à en avoir marre de faire des cartes, alors voici une page !

Au départ, je voulais participer au challenge sketch de mai sur ScrapManiak, et puis il s'est avéré que les seules photos qui me plaisaient et qui convenait aux imposés (à savoir deux photos de tailles différentes obligatoires) faisaient partie de ma série sur l'Allemagne, série que bien entendu j'ai destiné à remplir un album rond. Qu'a cela ne tienne !  Le sketch me plaisait, alors je l'ai adapté ! ;-)

Voici donc mon interprétation :
Donau-Park.jpg
Papiers Provocraft et Junkitz, ruban satin, couture machine, découpes Quickutz. Le titre est ciselé à la main, car je voulais garder le même style de police que sur le panneau du parc (j'ai dnc pris Times New Roman). Le journaling est imprimé sur transparent, police Handage. Les photos sont légèrement poncées.
Et qu'est-ce que j'ai galéré pour encrer les fleurs !

Le journaling :
Journaling.jpg
Et voici le sketch de Becky Fleck dont je me suis inspirée (vous remarquerez que j'ai très LARGEMENTadapté ! ) :

Sketch Becky Fleck
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est vraiment tres sympa ta page, j aime bcp ton interpretation du sketch .
Répondre
K
wouahh magnifique sketchet une très belle réalisation !!!
Répondre
S
TROP JOLIE
Répondre
F
Bien vu Marianne pour l'adaptation. Faire d'une page carrée, une page ronde relève de la prise de tête encore pour moi. Ta page est très sympa et même si tu as galéré pour l'encrage des fleurs, moi je les aime beaucoup. Et je trouve que sans, ta page serait moins jolie.
Répondre
A
mdr je vois que comme moi tu as pas mal interprété, mais je pense que tu as bien fait, j' aime vraiment beaucoup beaucoup ce que tu en as fais, bravo
Répondre