Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

19 juillet 2007 4 19 /07 /juillet /2007 14:15

Il y a quelques temps, j'ai organisé à la demande générale un scraplift secret en chaîne (ou scraplift arabe) sur ScrapManiak .

J'avais trouvé sur twopeas une superbe page digitale de
lilcameronsmommy, en voici donc mon interprétation :

Caroline-et-Carla.jpg

Papiers My Mind's Eye, papier calque, cartonette. Couture machine (pfff, quel boulot !). Agrafes décoratives Fastenater (merci Corine !)

Les autres pages de ce scraplift en chaîne, ainsi que l'original, sont visibles
ICI.

Et comme la photo représente la cousine de mon homme, avec sa fille, je me suis bien entendu empressée d'encadrer la page et de la leur offrir à l'occasion du baptême de la petite Carla... C'est plus original qu'une timbale ou de la layette, non ???


Merci du coup d'oeil et de vos petits mots bien sympathiques !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est superbe, j'aime vraiment bcp !En plus, j'aime le rose !!!! La mise en page, aussi !
Répondre
A
coucou ! je t' ai choisie comme rockin' girl blogger alors dès que tu rentre passe sur mon blog  ;)
Répondre
P
Très jolie page! Bravo!!
Répondre
S
superbe , j adore ls tons !!!
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page et je crois bien que je vais m'en inspirer ! Joli cadeau de baptême !
Répondre