Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 17:45
Ca y est, c'est le début de la gloire ! Une de mes pages a été publiée sur un magazine papier, "Idées de Scrap - Tendance Déco" pour être précise ! Vous n'imaginez pas ma fierté, pour une première ! En plus, il paraît que je vais avoir un cadeau... ;-)

Cette page, mon tout premier A4, je l'ai scrappée fin avril pour l'anniversaire de mon homme : la photo le représente avec ses deux meilleurs potes, qu'il ne voie malheureusement plus très souvent, puisqu'ils se sont expatriés au pays des corridas et des "cervezas", ce qui lui vaut régulièrement quelques poussées nostalgiques... 

Bref, je voulais donc mettre en avant cette notion d'amitié et de moments précieux passés ensemble, et je peux vous dire que j'ai cherché un moment sur les sites de citations pour arriver à trouver quelque chose qui fasse à peu près transparaître cette idée (même si celle que j'ai choisi a tout de même une légère connotation négative...) . 

Je me suis inspirée d'un sketch de Becky Fleck que je trouvais très sympa, et ça a donné ça :


Papiers Provocraft et cartonettes unies (de chez Lidl). Transparent pour imprimante. Tampon Flourishes Rhonna Farrer, de chez Autumn Leaves. Encres Stazon et chalks. Oeillets snaps, brads étoile et rond, ruban froncé. Couture machine au point zig zag, repassées à la main au fil doublé. Police Worstveld String Extra pour la citation (trouvé sur Evene.fr) et Exmouth pour le mot "Amis".


Et un autre point important concernant la réalisation de cette page, c'est qu'elle a été faite lors de la première séance d'initiation scrap de ma môman. ce qui fait qu'elle aussi a suivi le sketch, et a réalisé une page qu'elle a pu offrir à mon papa pour sa fête :

La matériel est quasi identique, avec un papier DCWV en plus.

Moi je dis que pour une première, c'est quand même sacrément pas mal !


Merci du coup d'oeil, et un grand merci pour vos encouragements, qui font toujours chaud au coeur !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
OUi, je l'ai vu cette page!!Je tiens à te féliciter pour cette publication!!
Répondre
V
Bravo, j'ai justement acheté le magazine hier. Tu as énormément de talent.
Répondre
S
tu meritais d etre publiee ,elle est tout simplement magnifique et tu as parfaitement su faire ressortir cette belle amitie avec cette citation.
Répondre
M
Je l'avais bien vue dans le magazine ! Bravo à toi, ça doit faire tout drôle de retrouver une de ses pages....
Répondre
N
bravo à toi et félicitation à ta maman!!nataly
Répondre