Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 21:02
Aujourd'hui, pas de création à montrer, je poste juste pour vous annoncer la parution prochaine du magazine Passion Scrapbooking (sortie le 28 septembre en France et le 4 octobre en Suisse-Belgique-Luxembourg).

Dans ce numéro vous trouverez, outre les rubriques habituelles et les nombreuses réalisations détaillées en pas en pas, un encart comprenant 14 "labels" (créés par Sandrine Vachon), ainsi qu'un supplément de 16 pages sur les Mini-Albums, dont un réalisé par mes soins !

Il s'agit d'un mini album paperbag très "récup" et accessible à tout le monde, dont voici un petit aperçu :
Sneak-peak.jpg

Pour les détails des pages et les explications sur sa fabrication... rendez-vous en kiosque vendredi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
vivement vendredi pour voir les explications!!!
Répondre