Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 09:40

Pfff, honte à moi ! Entre une chose et l'autre ce mois-ci, j'en ai oublié de publier les réalisations faites avec le premier kit de ma propre boutique !
Re-Pffff !

Bon, à 5 jours près, il n'est pas encore trop tard...
Alors voici les cartes faites d'après le kit d'avril : Carterie 3D de CartoScrap :



(Celle-ci, je l'ai offerte à Sandy pour fêter l'arrivée de son petit Dub ! ;-) )


Et je dois avouer que j'étais moi même sceptique il y a quelques mois quand je voyais des images 3D dans les magasins, et puis après avoir été séduite par une démo d'un fournisseur, je me suis vraiment éclatée à faire ces cartes !
En plus, ça m'a permis de varier un peu mon style, et ça j'ai adoré !

Qu'en pensez-vous ?

Je vous donne rendez-vous dans 5 jours sur cartoscrap.com pour les nouveaux kits de mai (avec de superbes réas de la DT !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
1 seul mot me vient à l'esprit: ma-gni-fi-que! Je suis sous le charme! Bravo!Biz cocoloko07
Répondre
S
Ce sont des cartes absolument magnifiques ! Bravo !
Répondre
N
qu'est ce qu'elles sont superbes tes cartes, j'adoreeee!!!!
Répondre
E
oh la la ! j'adore tes cartes, elles sont magnifiques, j'ai été faire un tour sur le site de cartoscrap, j'aurais bien aimé me prendre le kit mais malheureusement ce mois-ci, je vais me calmer en matériels de scrap car le mois dernier, j'ai fait une grosse dépense scrap !! papiers, tampons, encre.... et aussi crop. il a l'air super aussi le mini kit album matieres de mai, s'il en reste le mois prochain, j'aimerai bien me le prendre ...en tous les cas , il y a de très belles choses
Répondre
D
j'adore c'est magnifiquej'adore ces papiers 3 DT : superbe !
Répondre