Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 19:36
Décidemment, les journées n'ont vraiment pas assez de minutes (voir d'heures !) pour moi, puisque je n'arrive pas à mettre régulièrement à jour ce blog, malgré mes bonnes résolutions...

Avant de vous montrer les superbes créas que j'ai reçues ces derniers jours (promis j'essaie ce week-end, et je vous préviens que j'ai été gâtée !) ou quelques unes de mes créas en attente, voici un petit article pour vous parler de la sortie du magazine Passion Scrapbooking N°16.



Pourquoi j'en parle ? Non, je n'ai pas d'actions chez eux... (bien que j'en parle souvent, il est vrai...) lol Simplement parce qu'une de mes pages "estivales" y a été publiée, et que de fait, je suis toute contente !

Vous pourrez retrouver ma créa expliquée en pas à pas en courant vous procurer le magazine, et vous découvrirez que décidemment, "le ridicule ne tue pas" !

Merci de vos gentils mots sur mes derniers articles, c'est très encourageant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très sympa l'article, et plein de belles créations.Du coup je suis en pleine carterie en ce moment, pas spécialement selon les exemples du magazine, mais parce qu'il donne envie de créer !Bonne continuation dans ton activité !
Répondre
V
félicitations!!!merci pour l'infoamicalement vivi26
Répondre
Y
Ta page dans Passion Scrapbookibng N° 16 est très belle. La photo est marrante, et je pense que tu as du bien rire en la faisant.BisesCristelle
Répondre
T
Félicitations sa doit étre trop d'etre publier
Répondre