Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 16:59
Et bien décidemment, je ne croyais pas si bien dire hier lorsque je vous disais que j'avais été gâtée ce mois-ci : j'ai découvert après mon article encore une superbe réa dans ma boîte aux lettres !

Je vous montre donc tout ça, dans l'ordre de réception (vous accèderez aux blogs des créatrices en cliquant sur les photos)...

Tout d'abord, une très jolie carte de Coco, remise à ma surprise d'annif (voir cet article) : j'adore trop le travail des encres, et la note subtile du Glimmer Mist (qui ne ressort pas du tout à la photo, c'est dommage) !



Ensuite, j'ai eu la surprise en allant chez Soso pendant mes vacances de recevoir une autre très jolie créa pour fêter mon anniversaire. Je suis fan, parce que cette carte est à tout à fait représentative du style de Sophie, avec le petit amas de fleurs recouverts de paillettes et les perles de pluie !



Puis à mon retour, j'ai découvert une jolie enveloppe toute rouge dans mon courrier, qui contenait une sublime réalisation de Nins. Je ne sais pas trop quoi dire comme commentaire, si ce n'est que j'en suis réellement baba (c'est encore plus beau en vrai qu'en photo !). Quand je reçois ce genre de choses, je me dis que non seulement je ne me suis pas plantée dans le choix des invités créatives de la boutique, mais qu'en plus mes kits ne sont pas si mal, puisqu'on arrive à obtenir ce genre de choses... (
kit carterie d'août "crayons aquarellables")



Et pour finir, les deux petites merveilles que j'ai reçue hier de la part de Gaëlle : une jolie carte, accompagnée d'un book of tag assorti, et comble de délicatesse, il est vierge pour que je puisse y mettre mes photos !


Mille mercis Gaëlle, ton attention me touche beaucoup, et en plus j'adore !



N'hésitez pas à laisser un petit mot pour dire ce que vous pensez de toutes ses créations, je suis sûre que leurs créatrices seront ravies de vous lire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbes toutes ces réas tu as été très gatée:0010:
Répondre
M
trés beau travail de Gaelle en plus je l'ai vu en "vrai" il c'est superbe... 
Répondre
N
wow, encore des choses magnifiques, effectivement le papier de coco est subtilement travaillé, j'aime beaucoup aussi l'amas de fleurs de soso et je craque pour le book of tagt'es vachement gatée !!!!!!!
Répondre
N
que de sublimes créations sur ce blog, merci de me faire confiance!!bizzz
Répondre
V
Superbes ces cartes !!!!! un gros faible pour la carte de nins
Répondre