Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 10:51
Encore des petites cartes aujourd'hui, toujours publiés dans le N°6 du magazine Passion Cartes Créatives, mais avec un pas à pas cette fois-ci.

J'avais envie d'utiliser du liège comme embellissement, et je me suis aperçue qu'embosser par dessus avec une poudre blanche pouvait être sympa... voilà donc ce qui en a découlé :

J'adore les couleurs pep's de ces papiers Prima, même s'ils commencent à être vieux maintenant ! Mais bon, les chutes c'est idéal pour les cartes, alors...
Merci du coup d'oeil et de vos petits mots !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
elles sont superbe
Répondre
D
elles sont superbes ces cartes j'adorebisous
Répondre
A
De très belles cartes ! J'ai fait une carte pour le challenge passion cartes créatives d'après un de tes sketchs. Je reviendrai me balader sur ton blog... Bonne journée
Répondre
S
ça rend super bien...belle idée !
Répondre
M
2 tres belles cartes avec une préférence pour la 1ere car j'adore ces papiers.
Répondre