Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 19:28

Dans la lignée des créas sans prétention, voici une petite carte toute simple...


Elle est née l'après midi de la fête des mères, alors que ma maman et moi feuilletions mes vieux numéros du magazine Passion Cartes Créatives : nous somme tombées sur une astuce de Sandrine Vachon sur l'utilisation des pochoirs de gaufrage Cuttlebug avec de l'encre, et nous avons voulu tester... Le résultat est bluffant !


Et une fois le test fait, il fallait bien utiliser la bande de papier obtenue... ;-)

Happy Birthday PB

Disponible chez Cartoscrap : Papiers bazzill kraft, et Dotted Swiss Sandbox, dentelle blanche, pochoir de gaufrage Cuttlebug Collage de Numéros, encres Piccadilly et Chalk marron, tampons Penny Black Critter Party, feutres à alcool Promarker, die Nestabilities Deckled Edge Rectangle, mousses 3D.

 

Elle me plaît bien cette carte toute simple ! Et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Des merveilles sur ton blog<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très mignonne ta carte !!!!!!! j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> as tu le numéro du PCC ?????? je voudrais lire la technique et je n'ai pas souvenir de l'avoir lu !!!! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Désolée, je ne me rappelle plus... Et j'ai laissé mes PCC à ma mère, donc je ne peux pas vérifier...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres jolie carte!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Trop trop mignonne ! Simple  mais d'une grande douceur, allant à l'essentiel, J'AIME !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la carte est vraiment réussie, cela fait un joli rendu, bravo !<br /> <br /> <br /> bise de tahiti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre