Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 10:00

Comme décidemment je me sens bien piteuse de mettre si peu souvent à jour ce blog, je profite d'avoir un peu de temps pour programmer des (enfin au moins 1 !) article(s) à l'avance...

 

Aujourd'hui je vous propose donc une page qui n'est absolument pas de saison, bien qu'elle l'aie été quand je l'ai réalisé cet été. On va dire que c'est pour aider à affronter le brouillard du matin et le froid qui commence à sévir ces jours-ci que je vous la montre maintenant... (Ouais bon ok, je me trouve des excuses où je peux, je sais...)

 

Fun&Sun

Matériel utilisé (disponible chez CartoScrap) : papiers imprimés Kesi'Art Saveurs Estivales et Little Dots, cardstock Bazzill Snow, cordeline, étiquette Maya Road, flipette flèche 7 Gypsies, alphabets Doodlebug "Jack & Jill", mousses 3D, fragments Tim Holt, perforatrice de bordure EkSuccess "Fancy Flight" et Fiskars, "Upper Crest", perforatrice papillon Martha Stewart.

 

Fun&Sun detail

 

Et voilà ! Alors, ça vous réchauffe un peu en cette saison ?

 

Allez, pour le prochain article, j'essaie de vous proposer des choses plus de saison, si j'ai un moment pour photographier mes cartes de Noël 2010... En attendant, vous pouvez toujours aller voir celles de ma copine Coco ICI et ICI, elles sont superbes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Très jolie page !!!!<br /> <br /> <br /> Cà fait du bien ce soleil !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est géniale ta page<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> deborah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un vrai coup de soleil ta page ! Ca fait du bien dans la grisaille ambiante ! Très belle réalisation, bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très sobre, très beau, très chaud<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est suêrbe cette page Marianne, ca nous donne un peu de soleil<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre