Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 23:17

A la demande expresse de ma maman, je viens enfin mettre un peu à jour ce blog longtemps déserté (Mea culpa... J'apprécie toujours autant de lire vos coms, et je suis consciente que pour cela je dois poster de temps en temps, mais on va dire que ces 2 derniers mois, entre un salon de loisirs créatifs, une crop, des travaux, et 2 déménagements -perso + pro-, blogguer n'a pas vraiment fait partie du Top 10 de mes priorités... Heureusement que j'ai quand même trouvé quelques minutes pour scrapper...).

 

Donc comme je disais, à la demande expresse de ma maman, qui aimerait bien finir le mini-album qu'elle a commencé avec moi en atelier (voir ICI), voici enfin les visuels complets du projet que j'ai proposé sur le salon de Toulouse le mois dernier :


Couverture

Recto

Verso

Mini fermé

 

Pour le détail des pages, voici un petit diaporama :


Matériel utilisé (disponible chez CartoScrap): Papiers Rouges de Garance, cardstock Colorcore Abracadabra, carton gris, fleurs Prima, ruban May Arts, tampons Kesi'Art, perforatrices "papillons" Martha Stewart et "fougère" McGill, perforatrice de bordures Artemio, Fiskars et EkSuccess, pochoirs de gaufrage Cuttlebug, pochoir de coupe et gaufrage Cuttlebug, die Nestabilities.

 

Merci du coup d'oeil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> très sympa ce mini romantique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ta maman a raison : il était dommage de ne pas publier ce superbe mini ... ;o)<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli mini, vraiment classe de part les couleurs et la mise en page, j'aime beaucoup! C'est une superbe idée cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa comme tout ce mini<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> deborah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> adorable ton mini; il vaut mieux tard que jamais !!<br /> <br /> <br /> scrapbiz<br /> <br /> <br /> jr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre