Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 17:31
A tous les fidèles lecteurs de ce blog, ainsi qu'aux lecteurs occasionnels ou simplement de passage, je souhaite une excellent année 2010. Qu'elle soit pour vous synonyme de joie, d'amour, de santé et de réussite, et qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez !

De mon côté, pour bien démarrer l'année, Christine m'a fait l'honneur de m'inviter sur son blog Cartes & Sketches pour le mois de janvier. J'ai bien entendu accepté la proposition avec grand plaisir, d'autant plus touchée qu'à mes yeux ce blog a pris la relève de CarteManiak, dont j'ai vécu la fermeture il y a quelque mois avec une grande tristesse. Et puis Christine est une des premières scrappeuses que j'ai "rencontré" sur le net et avec qui j'ai échangé plus que de simples commentaires sur des blogs, c'est donc un réel plaisir d'être son invitée !

Vous pouvez donc retrouver sur le blog un sketch que j'ai réalisé exclusivement pour Cartes & Sketches, et dont voici mon interprétation :
Carte DuFondDuCoeur PapillonCardstock blanc, papier imprimé Crate Paper, fleur Prima, ruban May Arts, bouton ??, tampon Artemio, découpe et gaufrage Cuttlebug.

Vous retrouverez également sur le blog la très jolie création de Christine.

Je vous dis à très (enfin ça on verra, je n'ai pas pris de résolutionsde "mise à jour assidue" de mon blog pour 2010 !) bientôt, et je m'en vais mettre en ligne les kits du mois sur CartoScrap !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'aime bcp ta carte! je viens de la lifter, je publie sur mon blog sous peu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Ta carte ets très jolie !<br /> Bizzz<br /> Steff<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton sketch est super j'ai adorer l'utiliser...<br />  puis-je te demander de passer sur mon blog, et de complèter le questionnaire qui me permettra de mettre mes fiches scropines a jour merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sa fait longtemps que je ne suis pas venu te voir<br /> je manque de temps<br /> tes réas sont superbe !!!<br /> je profite de passé pour te souhaiter une tres bonne année !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres elegante, tte mimi !!<br /> bonne annee 2010 a toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre